Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La garantie fonctionne t-elle quand l'écran du téléphone est casser ?

Mon Samsung Galaxie S4 est tomber accidentellement, et l'écran c'est fissuré et ne veut plus s'allumer, est-il possible de faire fonctionner la garantie pour faire réparer l'écran sachant que mon téléphone n'a pas 1 ans ?

CYRIL A.
CYRIL A.

CYRIL A.

Niveau
0
1 / 100
point
damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Comme le dit Anthony, la garantie constructeur ne prendra pas en charge un écran cassé.
Que le mobile ai 3 jours ou 3 ans ça ne change rien.
Seul les assurances "SPB" ou "Garantie echange24" prendra en charge ce type de sinistre si vous l'avez souscrite.

Sinon vous pouvez le faire partir en SAV en le déposant en boutique pour obtenir un devis de réparation.
On vous prêtera un mobile en attendant.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Bonsoir,

La garantie constructeur prend en charge uniquement les dysfonctionnements du mobile, pour tout autres cas (perte, casse, vol) il faut avoir une assurance mobile, soit auprès de l'opérateur ou autre organisme.

Cordialement
Anthony

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Comme le dit Anthony, la garantie constructeur ne prendra pas en charge un écran cassé.
Que le mobile ai 3 jours ou 3 ans ça ne change rien.
Seul les assurances "SPB" ou "Garantie echange24" prendra en charge ce type de sinistre si vous l'avez souscrite.

Sinon vous pouvez le faire partir en SAV en le déposant en boutique pour obtenir un devis de réparation.
On vous prêtera un mobile en attendant.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................