Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma bbox tv ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai une bbox depuis quelques mois avec le décodeur tv. Tout fonctionnait bien... Jusqu'à aujourd'hui. Je veux allumer le décodeur télé à l'aide de ma télécommande Bouygues Telecom. Il y a bien une transmission du signal puisque la télécommande et le décodeur clignotent. Mais rien ne se passe. Le décodeur ne s'allume pas.
Pourtant, je n'ai fait aucun changement, je n'ai pas bougé le matériel de place, Internet fonctionne normalement. J'ai essayé de débrancher et rebrancher le décodeur... Rien ne se passe. Le décodeur affiche bien l'heure mais il ne s'allume pas.
Que faire ?
Merci pour vos réponses

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Caroline,

Le décodeur réagit-il avec les boutons en façade?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
Non, le décodeur ne réagit pas avec les boutons en façade. L'heure est bien indiquée mais rien ne se passe.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Pouvez-vous appuyer quelques secondes (jusqu'à ce que l'affichage du décodeur change) simultanément sur les flèches haut et bas du décodeur?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai appuyé simultanément sur les flèches du haut et du bas, mais rien ne change. Le décodeur affiche toujours l'heure mais il ne réagit pas. J'ai essayé pendant plusieurs secondes puis plusieurs minutes.
Bonne journée,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau vert sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées, et si vous parvenez à mettre le décodeur en fontion:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Le décodeur refonctionne parfaitement ! Et même mieux qu'avant. Il est plus rapide notamment en ce qui concerne l'accessibilité aux services (vod, replay...).
Merci encore !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur le traitement de votre demande sur le forum.

Bonne journée,

..................
..................