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Bbox

Plus d'accès aux chaînes télé depuis plusieurs semaines

Bonjour,

Cela fait un moment que les chaines télé ne s'affichent plus. J'ai le bandeau en bas de l'écran avec la chaîne et le programme en cours, mais aucune image, ni son.

J'ai déjà essayé de rebrancher tous les câbles de rebooter le décodeur et la bbox, sans résultats.

Auriez-vous des conseils ou une solution à m'apporter ?

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

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Bonjour Maxime,

Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Dites-moi si cela résout l'anomalie.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Maxime,

Pourriez-vous effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Dites-moi si cela résout l'anomalie.
Merci.

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Problème résolu.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

J'en suis ravie.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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