Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour redémarrer mon s5 dont l'écran est noir et qui semble se rallumer et s'éteindre sans cesse?

J'ai voulu éteindre mon s5 qui chauffait. mais il ne veut plus se rallumer, l'écran reste noir et il fait la petite musique d'ouverture puis semble s'éteindre et rebelote toutes les 10 secondes. J'ai enlevé la batterie mais rien, l'écran reste noir! Merci!

KAREN M.
KAREN M.

KAREN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

essayez de voir avec la hotline Samsung au 01 48 63 00 00

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750
points
Equipe

Bonjour Karen,

En effet il semble que votre Samsung fasse des siennes.

Je vous propose dans un 1er temps de le brancher en USB sur un ordinateur afin d'essayer de récupérer vos données depuis le téléphone vers l'ordinateur.

S'il a été acheté en pack Bouygues Telecom, je vous invite à le déposer en service après-vente dans une boutique Bouygues Telecom.

Il sera ensuite envoyé dans un centre de réparation. Pendant ce temps, la boutique vous prêtera gratuitement un mobile.

J'espère avoir répondu à vos questions.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................