Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pensez vous m'aider comme proposé lors de mon appel la semaine dernière ?

j'ai appelé le service client jeudi dernier pour mon débit très bas qui ne me permettait plus de lire des vidéos en ligne... la personne m'a proposé de "suivre" mon dossier et de me rappeler ce jour vers 20h... j'attends toujours ! j'ai déjà eu des problèmes avec la bbox fin 2013 début 2014 jusqu'au mois de mai 2014 !!! je suis très déçue par vos services ! je crois fermement que l'on se moque de moi ! réinitialiser ne sert à rien ! redémarrer le PC non plus ! redémarrer la bbox non plus ! je suis dégoûtée ! ras le bol ! soit la situation s'arrange d'ici demain soit je résilie !

LYDIE V.
LYDIE V.

LYDIE V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
11 / 100
POUR CONTRACTER UN NOUVEAU CONTRAT
c'est le top on vous vends un service fabuleux, des délais, une qualité, ....
sauf que le réalité est tout autres !
Explication
le 17/11 je contract un contrat pro avec Bouygues tel avec installation d'une BBOX Fibre
prise de rendez vous pour le 20/11 à 8h00 précise
vous recevez 2 mail de confirmation
1 appel telephonique de rappel de RDV
et 1 sms
Pour être sur que vous soyez présent
Sauf que le 20 quand le technicien arrive sur place il voit qu'il lui faut un peu plus de câble que prevu !!! donc autre rendez-vous!
rendez vous pris pour le 28/11 toujours à 8h00
(là pas de mail de confirmition de rendez vous car vous comprendrez mieux par la suite)
Mais un mail de confirmation de migration de votre ligne téléphonique.
le 28/11 8h00 précise j'attends donc le technicien.
Sans avertir le client( a quoi bon, nous devons être au service de Bouygues ) il arrive à 9h30.
durée du Rendez vous 2min 14 secondes, vu la hauteur (2° étage) je n'ai pas l’échelle adapté et il faut prévoir donc un autre rendez vous!!!
la excédé je contacte le service client pro .....
temps d'attente estimé 8min temps d'attente réel 29 minutes et 28s pendant ce temps d'attente vous avez des message vous rapelant qu'il faut bien être présent pour mon rdv du 25 !!!! (nous sommes le 28) et que ma presence à 8h00 précise et obligatoire et impérative pour le bon déroulement .....
pour avoir un opérateur e qui comprend bien ( encore heureux) mais qui vous dit "gentille ment" que l'on va vous rapeller pour un autre rendez-vous.
Donc vous vous retrouvez sans téléphone sans internet et 8 personnes qui attende que Bouyghes trouve un peu de câble et une échelle pour pouvoir travailler.
voila de quoi est capable Bouyghes .
j 'ai décidé donc consacrer le temps de l'ensemble ( grâce à une connection partagé ORANGE) de mes employés à inonder les forums, blogs, et autres sites pour informer les future clients potentiel de bouyghes du service apporté par cette société.