Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation sur ma facture que je ne comprends pas.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture ce jour indiquant une régularisation ce que je ne comprend pas.

J'ai eut un soucis sur ma ligne et donc à titre commercial il m'a été offert un mois d'abonnement au mois d'octobre.

Aujourd'hui, je reçois ma facture avec une récupération de cette régularisation.

Pourquoi offrir un mois de forfait pour ensuite à nouveau le débiter un mois plus tard ?

Merci de votre réponse.

MIKAEL D.
MIKAEL D.

MIKAEL D.

Niveau
0
13 / 100
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mikael,

Je comprends votre interrogation et c'est un souci que nous avons déjà remonté au service concerné.
Il faut, en fait, partir de la facture précédente, donc facture du 16/10.
Sur cette facture, vous avez en effet le mois offert pour le mois en cours c'est à dire le forfait du 16/10 au 15/11= -34.99€
Le souci est que ce remboursement ne se met pas en place à la remise à zéro de votre ligne (donc le 15) mais dès la demande faite par le conseiller.
Du coup, toujours sur la même facture, vous avez en plus du mois, le remboursement rétroactif de votre abonnement entre le 17/09 et le 15/10 = -33.82€
De ce fait vous avez presque bénéficié de 2 mois offerts, c'est pour cette raison qu'il y a une régularisation sur votre facture de novembre.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mikael,

Je comprends votre interrogation et c'est un souci que nous avons déjà remonté au service concerné.
Il faut, en fait, partir de la facture précédente, donc facture du 16/10.
Sur cette facture, vous avez en effet le mois offert pour le mois en cours c'est à dire le forfait du 16/10 au 15/11= -34.99€
Le souci est que ce remboursement ne se met pas en place à la remise à zéro de votre ligne (donc le 15) mais dès la demande faite par le conseiller.
Du coup, toujours sur la même facture, vous avez en plus du mois, le remboursement rétroactif de votre abonnement entre le 17/09 et le 15/10 = -33.82€
De ce fait vous avez presque bénéficié de 2 mois offerts, c'est pour cette raison qu'il y a une régularisation sur votre facture de novembre.

Bonne soirée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MIKAEL D.
MIKAEL D.

MIKAEL D.

Niveau
0
13 / 100
Je suis désolé mais le remboursement était bien pour la période du 17/09 au 15/10.

Là vous me parlez d'une autre période.

Que je paye mon forfait normal oui mais je n'ai pas à payer le double.

De plus, avec une facture à 34.99 -10€ de réduction 24.99 -33.82 au total je devais donc avoir une facture de -8.83€ le mois précédent.

Et donc ce mois-ci, 24.99 -8.83 soit 16,16€

Merci de procéder à une régularisation.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mikael,

Avez vous regardé votre facture d'octobre avec le remboursement pour la période du 17/09 au 15/10 où vous me signalez votre accord + le remboursement du mois du 16/10 au 15/11?
Si vous n'aviez qu'un mois offert, votre facture devrait être à -10€ de réduction et non -43.82€?
Concernant votre facture de novembre ou le mois offert n'a pas de raison d'être, vous devriez avoir un prélèvement de 24.99€, or il va être de 13.90€.
Il y a eu une régularisation pour un trop perçu de remboursement, je n'ai pas de régularisation à faire.

Bonne journée.
..................
..................