Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Est il possible de desimlocker un téléphone, étant ancien client, alors que ce n'est pas possible sur l'espace client?

Je viens de passer chez un autre opérateur, et je dois désimlocker mon téléphone.

J'ai reçu un identifiant bouygues, mais une fois sur l'espace client, celui-ci m'indique que je ne peux le faire depuis mon ordinateur et que je dois aller en boutique.

Arrangerez vous ça?

ROMUALD G.
ROMUALD G.

ROMUALD G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir ROMUALD,
Je vous invite à contacter votre service client mobile dès demain au 1064 pour avoir un conseiller de clientèle au service désimlockage.
Munissez vous des informations suivantes:

• Marque du téléphone
  • Référence du téléphone
  • Numéro IMEI
  • Nom du premier acheteur du téléphone
  • Cordialement,

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romuald,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé . (Vérifiez dans vos messages indésirables)

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMUALD G.
ROMUALD G.

ROMUALD G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous et merci pour vos réponses rapides!

j'ai contacté le service client, qui malheureusement n'a pas pu me secourir, et qui m'a envoyé dans une boutique.

Et de là, la conseillère m'a débloqué le téléphone:)

Merci de vôtre réactivité!!

Frédérique, j'ai bien reçu vôtre message, mais il vient d'arriver et j'ai été dépanné ce midi. Merci tout de même :)