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Bbox

probleme debit et bug perpetuel

Bonsoir, depuis plusieurs semaine ma box as un débit très faible, on ne peu même plus se connecte en wifi sous peine de ne plus avoir la télé!
de plus même sans utilisé internet la box télé bug en permanence, idem pour le téléphone fixe, quasiment jamais joignable , je pense très sérieusement à résilié si le souci n'est pas très vite règle
j'ai déjà essayer de tout rebrancher, de rebooter la box, de rallumer éteindre et par accès a l'interface de tout redémarrer cela ne change rien.
LECOURT SOPHIE
0232186450

Eurydice D.
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Bonjour Sophie,

Votre demande est bien prise en compte, pouvez-vous m'indiquer l'état du Voyant TEL 1 et @ quand vous indiquez bugs perpétuels?
Au niveau de la télévision, pouvez-vous détailler les dysfonctionnements ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonjour, vous avez probablement un problème sur votre ligne vu ce que vous décrivez.

Attendez qu'un conseiller BT prenne en charge votre dossier ici, et surtout retirez votre n° de téléphone de votre signature par sécurité, si un conseiller BT en a besoin, il vous la demandera en privé ou par téléphone.

Ligne xDSL synchronisée
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J15H41M
Connexion internet établie depuis … 00J15H35M
Temps de disponibilité 00J15H40M37S
Type de connexion DSL: ADSL2
Débit DSL (montant) 797 kbps
Débit DSL (descendant) 3793 kbps
Données transférées (envoyées) 46834 kB
Données transférées (reçues) 1008693 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.8 dBm
Atténuation de ligne (montant) 27.8 dB
Atténuation de ligne (descendant) 45 dB
Marge signal/bruit (montant) 13.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.8 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 31
Erreurs FEC (descendant) 313192
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 17
Erreurs HEC (descendant) 16
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A
Test de débit

Eurydice D.
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Bonjour Sophie,

Votre demande est bien prise en compte, pouvez-vous m'indiquer l'état du Voyant TEL 1 et @ quand vous indiquez bugs perpétuels?
Au niveau de la télévision, pouvez-vous détailler les dysfonctionnements ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
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Bonjour Sophie,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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