Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture mobile sur ligne résiliée

Bonsoir,

J'ai résilié ma ligne de téléphone mobile depuis le 18/10/2014 et je viens de recevoir une nouvelle facture de 18,55 euros qui semble correspondre à un abonnement forfait.

Comment est-ce possible ?

Merci de votre réponse.

PS : J'ai une question ouverte pour un problème de décodeur tv sur la bbox. Si vous pouviez me le résoudre en même temps. Merci par avance !

BEATRICE N.
BEATRICE N.

BEATRICE N.

Niveau
0
13 / 100
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Béatrice,

Cette facture tient compte du remboursement de la période non consommée de votre forfait, du 18/10 au 16/11, et de la facturation de vos indemnités de résiliation, votre ligne étant encore engagée jusqu'au 15/12/2014.

Je viens de vous envoyer une copie de cette facture sur votre adresse @gmail, pour que vous puissiez en consulter le détail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Béatrice,

Cette facture tient compte du remboursement de la période non consommée de votre forfait, du 18/10 au 16/11, et de la facturation de vos indemnités de résiliation, votre ligne étant encore engagée jusqu'au 15/12/2014.

Je viens de vous envoyer une copie de cette facture sur votre adresse @gmail, pour que vous puissiez en consulter le détail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................