Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler mon panier s'il est pas valider?

J'ai voulu faire une simulation pour voir les offres et sa reste dans mon panier

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MALIHA M.
MALIHA M.

MALIHA M.

Niveau
1
438 / 750
points

Bonjour , du moment que la commande n a pas été validé donc elle ne sera pas pris en compte .

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Rassurez-vous, je viens de vérifier et votre panier est vide à présent.

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai moi-même fait une simulation et je n'arrive pas à vider mon panier. Comment faire?
Merci beaucoup.