Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Interface Canalplay très très lente

Bonsoir,

Voilà que depuis mercredi 19/11/2014 je rencontre des très grosse lenteur concernant l'interface Canaplay sur mon décodeur Bbox,

environ 5 minutes pour accéder à la page d'accueil, encore 5 minutes avant d'accéder au menu, et encore 5 minutes avant d'accès au contenu du menu.

J'ai procédé par 3 fois au reset factory, cela ne change rien c'est une énorme galère de naviguer dans l'interface, certes je suis actuellement sur l'offre gratuite pendant 1 mois mais je trouve ça inadmissible de proposer une interface aussi médiocre.

A noter que ces problèmes étaient déjà présent avant la date énoncée mais relativement amoindri, je tiens à préciser que c'est suite à la mise à jour de mon décodeur que je rencontre ces énormes problèmes.

Merci de me tenir au courant de la situation et ce dont à quoi je dois m'attendre dans les prochain jours....

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOHANN L.
JOHANN L.

JOHANN L.

Niveau
0
12 / 100
ne cherche pas de réponses ils sont incompétent cher bouygues ils vont remonté au service expertise!!!! une vingtaine de fois pour au final ne rien dépanné bon courage moi ca fait 1 mois et rien a changer