Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

@ qui clignote rapidement après changement de Bbox

Bonjour,

je viens de recevoir ne nouvelle Bbox avec module télé (je n'étais éligible jusque là).
J'ai branché le routeur seul pour l'instant,. Au démarrage, le voyant @ clignote rapidement, puis s'éteint, et enfin se met à clignoter rapidement ad vitam eternam. Et pas d'internet.
Je suis repassé à l'ancienne box, et ça fonctionne.

J'imagine que les box doivent être déclarés sur la ligne pour pouvoir fonctionner, et que la nouvelle ne l'est pas encore, ou un truc dans le genre.
Que dois-je faire ?

CL

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
A priori ces signes là indiquent que la ligne est en cours de Synchronisation, si la carte à été changée pour être compatible TV, attendez quelques heures et revenez poster ici demain si c'est toujours dans le même état, un conseiller BT passera certainement dans le coin :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
A priori ces signes là indiquent que la ligne est en cours de Synchronisation, si la carte à été changée pour être compatible TV, attendez quelques heures et revenez poster ici demain si c'est toujours dans le même état, un conseiller BT passera certainement dans le coin :)

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Votre nouvelle Bbox est bien connectée. Les services sont-ils fonctionnels?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,
effectivement j'ai reçu un SMS ce matin m'informant que la ligne était opérationnelle.
J'ai donc branché la nouvelle box et c'est OK (j'ai même gagné en qualité de ligne, le débit en download a pris +20%).
Par contre je suis déçu que la box TV ne soit pas en wifi. Je n'ai pas la possibilité de mettre un cable ethernet, du coup il faut que je rachète des boitiers CPL.

Merci pour vos réponses en tout cas.

CL

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Christophe,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Effectivement, pas de liaison wifi pour le décodeur: il s'agit d'un choix purement technique, le wifi étant un mode de liaison pas forcément fiable car facilement perturbé par des conditions environnementales / extérieures.

Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos services.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................