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Ma facture

ma ligne est restreinte

Bonjour,
Suite à un refus de prélèvement, ma ligne a été restreinte hier.
J'ai payé tout a l'heure la facture par CB sur mon espace client, j'ai reçu un sms de confirmation, et depuis rien !!!
J'ai bien évidement redémarré le téléphone
J'ai un message qui me dit que je dois appeler le service client qui n'est bien sur pas joignable avec la ligne en l'état, aidez moi svp

MERIEM D.
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Anne Sophie H.
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Bonsoir Meriem,

Le délai de rétablissement d'une ligne après paiement est de 6h maximum.
Je viens de faire le nécessaire, vous avez du recevoir un SMS vous confirmant la suppression de ce service.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile jusqu'au rétablissement du service.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Le délai de rétablissement d'une ligne après paiement est de 6h maximum.
Je viens de faire le nécessaire, vous avez du recevoir un SMS vous confirmant la suppression de ce service.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile jusqu'au rétablissement du service.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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