Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que se passe-t'il chez Bouygues Telecom ?

2 jours après avoir poser ma question sur l'ancien forum des Woobees, voici la réponse qui m'a été donné :" En raison de la fermeture du Forum actuel, je suis contrainte de mettre fin à cette discussion.
D'ici la mise en ligne du nouveau forum, vous pouvez poser vos questions sur la page Facebook (facebook.com/bouyguestelecom) et le fil Twitter (twitter.com/bouyguestelecom) Bouygues Telecom." Je repose donc ma question ici !

ODR U342 et U674 pourquoi je n'ai aucune réponse?

Suite à la souscription d'une offre Bbox Sensation + forfait Idéo avec portabilité du numéro le 26/02/2014, j'envois mes formulaires accompagnés des documents demandés afin de bénéficier des ODR U342 et U674.

Quelques semaines passent et les premiers courriers de la Sogec arrivent pour me signaler que je ne peux pas prétendre aux offres. J'appelle l'organisme qui gère pour Bouygues Télécom ces offres de bienvenue aux nouveaux clients pour avoir plus d'informations et nous découvrons que je suis bien éligible. Mon dossier à jour, j'ose espérer recevoir ma tablette et le remboursement de 100€ promis.

Ne voyant toujours rien venir, je fait appel au Woobees, et là... rien, aucune réponse. Plus de 6 mois que sa dure.

Je suis très déçu de l'attitude de Bouygues Télécom, qui fait des promesses qu'il ne peut ou veut pas tenir. Mais je suis persévérant et je crois encore que cela peut s'arranger, c'est pourquoi je réitère ma demande de prise en charge pour les ODR U342 et U674, même 9 mois après vous pouvez résoudre cette défaillance de gestion des ODR.

J'attends de vous un retour rapide.

Merci

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Bonsoir,

Il s'avère que l'espace client a été modifié donc l'ancien forum a été fermé.

Il n'y a plus de stock en ce qui concerne les tablettes suite au ODR U342, il faut savoir que les ODR sont traités par Sogec Gestion, s'il y a des refus, le mieux c'est de prendre contact avec le service client pour effectuer une réclamation pour les 2 ODR.

Si vous êtes bien éligible à l'offre U342 (dont il y avait soit une tablette offert ou 3 mois offerts), votre réclamation pourra être prise en compte.

Cordialement
Anthony

CLAUDE D.
CLAUDE D.

CLAUDE D.

Niveau
0
11 / 100
il faut faire comme moi ecrire personnellement au pdg de bouygues
salut et ça a marché