Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

espace synchro

bonjour

je ne savais pas que l'espace synchro disparaissais puisqu'il tournait toujours sur mon tel à chaque modif de contact. comment récupérer mes contact sur mon nouveau tel, l'appli n'existe plus.
y'a t'il eu un transfert sur le cloud?
merci

ESTELLE C.
ESTELLE C.

ESTELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Pour la suppression de l'espace synchro j'avais été prévenu par SMS le 29 août 2014 avec un lien pour avoie des infos.

Je pense pas que les contacts aient été transférés dur le cloud.

Le mieux serait de sauvegarder les contacts sur l'ordinateur.

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
'espace synchro n'est plus disponible depuis le 31/09, c'est la raison pour laquelle nous avons averti tous nos clients par sms pour les inviter à sauvegarder leurs données sur le Cloud de Bouygues Telecom.
Il n'est de fait pas possible de récupérer les informations de Mon espace synchro et elles n'ont pas été transférées automatiquement sur le Cloud.

ELODIE S.
ELODIE S.

ELODIE S.

Niveau
0
11 / 100
moi je suis pas d'accord car vous dites que l'espace synchro n'est plus disponible depuis le 31/09 donc je voudrai savoir pourquoi quand j'ai demander une nouvelle carte Sim sur le papier mis avec on nous dit d'aller sur cette espace donc vue je n'est pas trouver j'ai activer ma carte et j'ai perdu tout mes contact. car je pensait que ca se faisait pendant l'activation du coup. Donc vous êtes priez de mettre a jour vos pub que vous mettez dans les enveloppes.
Cordialement.

NADIR A.
NADIR A.

NADIR A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir pas courrier electronique la liste de mes contacts qui etait sur Synchro, svp.
Je n'ai jamais recu de sms a ce sujet...
Merci d'arreter de faire ce que vous voulez...

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

Niveau
0
11 / 100
Je suis très mécontents car en consultant mes SMS sur mon ancien mobile pas de message concernant l'arrêt et le transfert de mon espace synchro. Par contre des dizaines (78) messages pour faire de la publicité pour des offres Bouygues!!!!
Que penser du Cloud de Bouygues. C'était un essai "raté" car professionnellement je vais devoir négocier entre 280 et 640 nouveaux abonnements mobiles et basculer sur la VOIP mais cela sera probablement sans Bouygues!!!