Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de démarrage intempestif ( 4G )

Bonjour, y aura t'il une mise à jour de résolution de problème lié à la 4G,?
Je m'explique : en mode 4G le téléphone ( lumia 920) redémarre de manière intempestive ou freeze. En mode 3G, cela n'arrive pas.
Merci beaucoup.

Réponses

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre mobile subit-il toujours des redémarrages intempestifs ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Effectivement en fonction de l'usage que vous faites de votre mobile des échanges de données plus importantes ( par exemple l'accès aux vidéos en qualité supérieur ) peuvent entrainer une usure plus rapide de la batterie.

Bonne soirée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................