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Bbox

bonsoir ma BBox n'arrête pas de se relancer et elle n'arrive pas à garder une connexion.

Elle se coupe et relance la connexion. Tous les voyants sauf celui du téléphone. Après quelques minutes, tous les voyants s'éteignent. Merci de votre aide

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

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Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

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Bonjour.

Essayez de brancher la Bbox sur une autre prise téléphonique.

Pouvez-vous mettre ce qu'indique la Bbox (http://gestionbbox.lan onglet "Ligne xDSL) ? Ne pas copier l'adresse MAC ni l'IP. Merci.

Si c'est un problème de ligne seul un woobee pourra faire le nécessaire.

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

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Bonjour Christelle,

Votre demande est bien prise en compte, j’effectue une analyse de votre ligne, et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements, merci de votre compréhension

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Eurydice D.
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Eurydice D.

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Christelle,

Une anomalie est visible sur votre bloc d'alimentation, ce qui peut être à l'origine des redémarrages du modem, il est nécessaire donc de le changer avant de procéder à un échange du modem.

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier.

Vous allez recevoir gratuitement, votre nouveau bloc sous 3 à 4 jours ouvrés (délais postaux) ainsi qu'un SMS de confirmation d'expédition.

N'hésitez pas à me faire un retour, sur le fonctionnement et la stabilité de votre box.
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Eurydice D.
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Bonjour Christelle,

Je viens aux nouvelles, avez-vous reçu le bloc d'alimentation?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Eurydice D.
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Eurydice D.

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Bonjour Christèle,

Suite à la consultation de votre dossier, j’ai pu constater une stabilité de votre ligne depuis le 26/11.
Restant sans réponse de votre part, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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