Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Toujours pas de réseau depuis hier après midi ?

Bonjour, je n'ai plus de réseau mobile depuis hier après-midi, je suis partit chez Bouygues aujourd'hui qui a effectué un changement de Sim, après 6 heures d'attente d'activation je n'ai toujours pas de réseau mobile, je n'ai aucune alternative de communication mise à part internet ! je trouve sa révoltant, j'ai poster sur twitter, j'ai envoyé un email à un conseiller, j'ai poster 1 autre questions ici même hier, aucune avancée à mon problème, si un conseiller ou quelqu'un pourrait m'aider svp ??
Je précise que j’ai un forfait b&you

NOUR MOHAMMAD I.
NOUR MOHAMMAD I.

NOUR MOHAMMAD I.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Désoler de la réponse tardive, mais le soucis est t'il régler ?

NOUR MOHAMMAD I.
NOUR MOHAMMAD I.

NOUR MOHAMMAD I.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir, j'ai eu une conseillère sur twitter qui à pris mon dossier en charge, elle à envoyer mon dossier au service technique car il semblerait que ma ligne n'existe plus, "ma ligne n'est pas relié au réseaux" je trouve sa inadmissible ! sa fait depuis 5 jours que je suis sans réseaux, et je continue à payer pour sa ?
mon soucis n'est TOUJOURS pas régler non !

PS : je tient à féliciter les conseillers par téléphone, qui m'ont fait tourner en rond pendant 20 mn au téléphone, et au final pour me dire qu'il fallait "Attendre que la sim soit bien activé" en aucun cas elle n'a vu que ma ligne n’étais plus rattaché à leur réseau, je précise que j'ai téléphoner à la conseillère avant d'avoir eu celle sur twitter, je suis même allé au club bouygues 2 fois, j'ai attendu une heure ! pour avoir la même réponse que la conseillère au téléphone ! bravo bouygues ;) et sa ce dit meilleur conseiller de l'année lol

J'attend toujours le retour de mon dossier au service technique depuis 3 jours =)