Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi facturer des frais de résiliation

Bonjour, j'ai ete pendant 4 mois cliente BBox, sans jamais avoir de service. Apres de multiples déplacements de techniciens Bouygues et F.Telecom, de nombreuses manipulations et des mois d'attente personne n'a pu trouver la source du probleme. Aussi , la cellule expertise me contacte pour me signifier que les démarches s'arretent car pas d'issue donc on me demande de voir résillier et de voir avec un autre opérateur, ce que j'ai fait et miracle tout fonctionne.... Aujourd'hui vous me demandez des frais de résiliation, imputé directement sur la restitution du materiel! C'est une honte ! je ne peux joindre personne par tel. Merci d'apporter une réponse à ma question ou me donner une adresse pour réclamation. Merci d'avance
fati

FATIMA E.
FATIMA E.

FATIMA E.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

En cas de problèmes techniques, il n'y a pas de frais de résiliation (voir les CGV). Un woobee pourra vous les rembourser.

FATIMA E.
FATIMA E.

FATIMA E.

Niveau
0
12 / 100
bonsoir,
je reviens vers vous au sujet de frais de résiliation facturés; en effet comme pourra vous le confirmer votre assistance BBox, je n'ai jamais pu avoir de connexion pendant toute la période d'abonnement, et ce sont eux qui m'ont suggéré de résilier , suite a problème technique !!
je vous suis reconnaissante de bien vouloir procéder au remboursement,
bien cordialement,
Fatima / n) client 4192029