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Bbox

voyant ADSL synchronise voyant internet rouge. ligne activé depuis 8 jours ?

Bonjour.

Ma ligne est active depuis 8 jours.
Sur ma BBox mon voyant ADSL est vert fixe.
Sur ma BBox mon voyant internet est rouge fixe pendant quelques secondes par intermittence.
Je n'ai pas de téléphone et pas d internet.
Pourtant ma ligne est bien synchronisée, j'ai vérifier en accédant a l'interface du MoDem BBox.

Après plusieurs appels au service technique niveau 1, reset effectué, réinitialiser le MoDem a partir de son interface.,..... Etc......
Je suis en attente d'un appel du service technique niveau 2 depuis 6 jours.

Le problème ne vient pas de chez moi, et la je commence a avoir un ras le bol......

Rappel j'ai résilié mon abonnement chez SFR pour venir chez Bouygues télécom mais je commence a regretter....

J'étais chez eu depuis plus de 10 ans et jamais aucun problème, de plus chez eux on accède de suite au niveau 2 s'il y a un souci qui est remédier de suite......

J'ai deux abonnement en cours car je n'ai pas encore envoyé ma lettre de résiliation car j'attends de pouvoir accéder a tous mes services chez bouyues.

En espérant que ce message fasse accélèrer votre procédure.

Cordialement

ANTONIO D.
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Nathan B.
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Bonjour Antonio,

Je vois qu'un accord d'échange pour la Bbox a été fait.

Est-ce mieux depuis ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre

Nathan B.
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Bonjour Antonio,

Je vois qu'un accord d'échange pour la Bbox a été fait.

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ANTONIO D.
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Bonjour Nathan et Benjamin,

En effet hier j'ai reçu un accord d'échange de mon modem BBOx par un un nouveau modem BBox sensation.

Je l'ai branché et même pas 3 heures après tout était opérationnel.

Tout fonctionne

Merci