Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où trouver le coupon de remboursement des frais de résiliation du mois de septembre ? ?

J'ai souscrit à l'offre Bbox fin aout 2014 et il me faudrait l'ancien coupon de remboursement des frais de résiliation pour pouvoir profiter de l'offre. Mais on ne trouve plus que le coupon V619...

J'ai aussi vu que d'autres abonnés on pu régler le problème sur ce forum en donnant le montant et code postal, alors pour moi c'est :

  • Code postal : 67700
  • Frais de résiliation Free : 49 €

Merci d'avance pour votre réponse,

PIERRE K.
PIERRE K.

PIERRE K.

Niveau
0
21 / 100
points
Martin F.
Martin F.

Martin F.

Niveau
1
102 / 750
points

Dans ce cas c'est bien l'offre V619 qu'il faut utiliser pour demander le remboursement car cette offre a été prolongé avec la même référence.

Pour effectuer une offre de remboursemnt en ligne, c'est ici :

https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin F.
Martin F.

Martin F.

Niveau
1
102 / 750
points

Bonjour,

Quelle est la date exacte de votre souscription ?

PIERRE K.
PIERRE K.

PIERRE K.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscrit le 27aout et ma résiliation chez free est acté au 1er octobre.

Martin F.
Martin F.

Martin F.

Niveau
1
102 / 750
points

Dans ce cas c'est bien l'offre V619 qu'il faut utiliser pour demander le remboursement car cette offre a été prolongé avec la même référence.

Pour effectuer une offre de remboursemnt en ligne, c'est ici :

https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pierre,

je vous invite à m'adresser par courriel ( Service.clients@bouyguestelecom.fr) la facture de clôture de Free.

je me chargerai de vous faire ce remboursement.

n'oubliez pas de me signaler quand vous avez expédié ce courriel.

à bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE K.
PIERRE K.

PIERRE K.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Jean Mary, le courriel est envoyé

Bonne soirée

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

vous aurez le remboursement des 49 euros sur votre compte bancaire au plus tard le 13/12/2014.

Vous allez très certainement recevoir une enquête de satisfaction dans le cadre d'une amélioration de notre Service Client. N'hésitez pas à exprimer votre ressenti sur la qualité notre échange.

je reste cependant à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jean Mary,
Est-il possible que je suive la même procédure en envoyant directement ma demande par mail ?
J'ai souscris mon forfait box en septembre et je ne trouve pas l'ODR
Cordialement

HELENE S.
HELENE S.

HELENE S.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Mon code postal est le 38320 et mon ancien FAI free (frais 49€).
Merci de m'indiquer la marche à suivre,
Merci d'avance

KHANTHARUBY N.
KHANTHARUBY N.

KHANTHARUBY N.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour ,

Je suis dans le même cas que Pierre , où est le coupon de remboursement pour une souscription au mois de septembre.
Mon code postal est le 95400 et j'ai souscrit le 08/09/2014 et ma ligne a été résilié le 12/09/2014.

Cordialement

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khantharuby,

Désolé de ce retard, je vous viens en aide :). Avez vous eu une réponse de notre part ?
Contactons nous en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MIKAEL H.
MIKAEL H.

MIKAEL H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Bouygues a-t-il résolu votre problème de remboursement de frais de résiliation; en effet moi-même j'ai déménagé et j'ai souscrit à l'offre bbox en Avril 2015 et j'ai une facture de résiliation de free de 50,99 euros de mon ancien appartement, pensez-vous qu'elle peut être rembourser par Bouygues ? Merci. Mikael

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikael,
oui mes collègues ont aidé nos 2 clients ci-dessus :)
Pour vous aussi, nous allons vous aider.
Je vous mail ma réponse afin que vous m'adressiez la facture de Free.
A tout de suite
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDIVINE G.
LUDIVINE G.

LUDIVINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscris une box bouygues telecom et un conseiller m'avait dit que le remboursement était automatique après environ 2/3 mois. Je me suis aperçue de n'avoir jamais été remboursée et une autre conseillère me demande un tas de document et un coupon.
De plus je suis très mécontente du service bouygues car depuis la souscription je n'ai que des soucis technique.
Comment pouvoir recevoir le remboursement? Merci d'avance

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,
merci de nous l'avoir signalé, je vais vous aider.
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SALAH L.
SALAH L.

SALAH L.

Niveau
0
44 / 100
points

Le moi mars mai je me souvient pas de la date

SALAH L.
SALAH L.

SALAH L.

Niveau
0
44 / 100
points

26/03/2016