Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme chaine HD ?

Bonjour,J'ai installé la box il y a 3 semaines
j'ai demandé l'activation des chaines HD il 2 semaines
relancé Lundi dernier.
Merci de m'indiquer si je suis bien éligible à la TVHD j'ai des doutes vu le délais d'activation ?
Dans l'attente d'un retour fiable.

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour les chaines HD il faut un débit minimum de 10.8Mb.

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Suite à votre appel à votre service client technique 611, votre demande est bien prise en compte.
Je vous confirme l'ouverture d'une intervention sur votre ligne ainsi que la mise en place d'un dédommagement qui sera effectif à votre prochaine facturation.

Le délai moyen de résolution est de 7 jours.

Sachez que vous serez régulièrement informés de l'évolution par SMS et vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tous moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.

Merci de votre patience, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................