Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

activation vdsl 2 non effectuée ?

Bonjour,

J'ai demandé, il y a un peu plus d'un mois le passage au vdsl 2+. Suite à la réponse d'un des conseillers sur ce forum et suite à un appel au 611, on m'a certifié que le vdsl 2+ serait activé sur ma ligne le 20/11/2014 au plus tard. Nous somme les 20/11 et je suis toujours en adsl 2+. J'ai redémarre la box 2 fois aujourd'hui pour vérifier, mon débit n'a pas du tout bouger et il est bien écrit "adsl2+" sur l'interface de la box.

Qu'en est-il des promesses qui m'ont été faites ? Quand vais-je pouvoir accéder au vdsl 2+?

Cordialement,

Mr Leray

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

A la suite de votre demande concernant la migration vers une offre VDSL 2+, je vous confirme que le Service Clients Bouygues Telecom vous a apporté une réponse lors de votre appel du 21/11/2014.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Je vous remercie de votre confiance.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin #NosClientsDabord

Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................