Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ideo Forfait Sensation 24/24 3Go + Bbox plus chère que forfait b&you 24/24 3Go + BBox sensation adls ou fibre?

Bonjour,

j'ai actuellement un forfait idéo sensation 24/24 3 Go + bbox + tv le tout pour 54€89 / mois. Fin d'engagement 02/09/2015.

J'ai constaté que vous proposez un forfait mobile b&you 24/24 3 Go a 19€99. et un forfait bbox sensation ADSL à 19€99 ( total a 39€98 ) ou FIBRE si je suis éligible a 25€99 ( soit un total de 45€98 ).

Alors intéressé par ces offres je me suis rendu a la boutique la plus proche.
le vendeur me signal que l'opération n'est pas possible en boutique car je doit faire une demande de dissociation mobile/box de mon forfait .
De plus il m'a signalé que j'ai un engagement en court , qui va m'entrainer des frais de résiliation si je veux passer en B&YOU ; donc soit attendre la fin de l'engagement ou payer ( chose un peu aberrante vu que je suis chez vous depuis quelque années et surtout ne change pas réellement de prestataire ).

Je me suis sentit un peu perdu sur le coup. Je me demande si coût il y a , a quel montant? L'opération est-elle possible ou je doit me résigné ?

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît?

Merci d'avance!

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
1 / 100
point
Martin F.
Martin F.

Martin F.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour Mickael,

Je vais vous expliquer :
Votre engagement de contrat chez Bouygues Telecom ce termine le 02/09/2015, peut être avez vous bénéficié d'un renouvellement de téléphone mobile dans le 02/09/2014 ou 02/09/2013 ?
Si c'est le cas, voila pourquoi votre demande de changement vers un forfait B&YOU est "impossible".
Par contre je vous le confirme, ces offres sont bien interne à Bouygues Telecom, mais sont ce sont les version "sans engagement" et elles n’intègrent pas de subvention sur l'achat d'un nouveau téléphone entre autres.
Ainsi dès lors que votre engagement souscrit lors de votre dernier renouvellement de mobile supposé sera terminé une éventuelle bascule sur un forfait B&YOU pourra être envisagée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin F.
Martin F.

Martin F.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour Mickael,

Je vais vous expliquer :
Votre engagement de contrat chez Bouygues Telecom ce termine le 02/09/2015, peut être avez vous bénéficié d'un renouvellement de téléphone mobile dans le 02/09/2014 ou 02/09/2013 ?
Si c'est le cas, voila pourquoi votre demande de changement vers un forfait B&YOU est "impossible".
Par contre je vous le confirme, ces offres sont bien interne à Bouygues Telecom, mais sont ce sont les version "sans engagement" et elles n’intègrent pas de subvention sur l'achat d'un nouveau téléphone entre autres.
Ainsi dès lors que votre engagement souscrit lors de votre dernier renouvellement de mobile supposé sera terminé une éventuelle bascule sur un forfait B&YOU pourra être envisagée.