Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vdsl2, Dslam, debit et HD ?

Bonjour,
ma question est multiple...

je pense être éligible Vdsl2, pouvez-vous le vérifier ?
si oui est-il possible de migrer de l'ADSL2 vers la Vdsl2 ?
puis-je passer par la phase de test de 10 jours pour profiter d'un débit max plus élevé ?
puis-je donc passer en HD ?
aussi, si je suis Dslam puis-je évité les 8€/mois de taxe zone étendue ?
merci pour votre réponse

cordialement,
fabien crapanzano

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

A mon avis si tu n'est pas éligible à la HD aujourd'hui, tu ne sera pas éligible au VDSL2.

Le VDSL2 ça apporte uniquement à ceux qui sont à en dessous de 1200 m et donc qui dispose aujourd'hui de plus de 12 mbps.

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
64 / 100
points

Salut Brahim,
je suis a 500m du commutateur, affaiblissement théorique a 7,5db
estimation du débit descendant Vdsl2 : 8966ko/s

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

A 500 m du NRA, normalement tu devrait être éligible au VDSL2 dans la théorie.
Il faut que le DSLAM soit également compatible et ça Bouygues vont te le dire.

Donc attends la réponse d'un conseiller.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabien,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Céline,
voici le numéro de série :
LK11208DP520044

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oups Fabien, ce n'est pas le bon numéro... Nous attendons une série de 15 chiffres.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
64 / 100
points

ça doit être celui là alors ;-)
121252130300446

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour les éléments communiqués.
Votre ligne n'est pas éligible au VDSL. Concernant la HD, vous en disposez déjà depuis le mois de mai: pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès aux chaînes 301 et suivantes?

Enfin, le DSLAM sur lequel votre ligne est raccordée ne nous appartenant pas, il ne sera pas possible de supprimer les 8€ de zone étendue.

Nous sommes en plein développement de nos propres équipements dans les NRA, votre situation est donc amenée à évoluer.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

Niveau
1
608 / 750
points

Bonjour
Je ne suis pas en zone étendu et il est indiqué vdsl et chaines hd dans mon offre. Voulez vous mon nº de bbox pour vérifier ?