Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&you sans engagement ?

2 problèmes se posent concernant ma résiliation.
Le premier survient car on me demande la restitution de la box que l'on ma fait acheté lors de la souscription soit 35 euros.

Voir le lien suivant:
http://www.nextinpact.com/dossier/733-comment-changer-de-...
j'en suis propriètaire, je n'ais donc pas à la restituer.

Aujourd'hui sur le site de B&you on me demande de la restituer.
Le but de cette achat était d'éviter les frais de résiliation dues a la logistique du retour de la box.
O joie au bonheur ça vous coûtera 49 euros +10 jours (au fait ils on besoin de 10 jours pour quoi faire)
1 heure de maintenance au plus.
Voila donc un low cost qui coûte cher avec des frais dèguisès

JEAN LOUIS P.
JEAN LOUIS P.

JEAN LOUIS P.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

Je pense que la demande de restitution est une erreur, donc attends qu'un conseiller te réponds ou sinon il faudra qu'il te la rembourse.

Par contre pour les 49€ et les 10 jours de préavis, c'était annoncé dès le début dans les CGV donc c'est à payer normalement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je pense que la demande de restitution est une erreur, donc attends qu'un conseiller te réponds ou sinon il faudra qu'il te la rembourse.

Par contre pour les 49€ et les 10 jours de préavis, c'était annoncé dès le début dans les CGV donc c'est à payer normalement.