Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

un parcours du combattant pour obtenir les remboursements promis ??

bonjour,

j ai souscrit en juillet à la bbox et au forfait mobile. la vendeuse m a dit que je pourrais bénéficier de l offre de remboursement des frais de résiliation pour la box, et pour mon mobile.
j ai envoyé tous les documents demandés, mais toujours pas de nouvelles.
j ai envoyé déja un mail sur ce forum, sans réponse.
j appelle aujourd hui bouygues, on me donne le numéro de sogec: et voilà qu aucun de mes numéros n est reconnu: J ai un portable, un fixe, ma femme a son monile chez vous depuis 12ans, et nous ne sommes pas reconnus, donc impossible de joindre sogec, qui raccroche automatiquement.
je rapelle donc bouygues (cest sur que beaucoup doivent abandonner pour etre remboursés au vue du parcours du combattant), et il n y a aucun autre moyen pour contacter sogec... la blague...

j aimerais donc que l on arrete de prendre les clients pour des pigeons , et que l on me rembourse des135 euros promis.
bien sur j ai gardé des photocopies des factures payées ( heureusement pour moi, sogec voulant les originaux)

dans l attente

YOGIN B.
YOGIN B.

YOGIN B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

YOGIN B.
YOGIN B.

YOGIN B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je n'ai eu aucun message, aucn appel de bouygues telecom !!! et ça se dit n°1 de la relation client !!!
j'ai chez vous 2 abonnements téléphoniques et ma box, dois je contacter le service résiliation pour espérer être entendu ???

merci de me recontater puisque ni la plateforme téléphonique ni la sogec ne puevent m'aider ...