Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler déclaration de vol et commande d'une nouvelle carte sim?

Bonjour,
J'ai déclarer le vol de mon portable et j'ai recommandé une carte sim 2 fois par erreur. Je souhaiterai annuler la commande de la 2e carte sim et activer celle que j'ai reçue.
Merci

MATS L.
MATS L.

MATS L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

L'activation de la carte SIM peut se faire sur l'espace client mobile.

Pour l'annulation de la seconde commande, un woobee peut faire le nécessaire.

SABRINA K.
SABRINA K.

SABRINA K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je souhaiterai annuler la restriction d'appel de ma ligne ainsi que l'envoi d'une nouvelle carte sim. J'avais perdu mon portable mais je l'ai retrouvé.
Comment faire?
Merci!

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sabrina.

Attendez qu'un woobee fasse le nécessaire.

Sinon il faut appeler le service client au 611 depuis un mobile Bouygues.

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
12 / 100
points

reactiver tou mai ligne

AHMED A.
AHMED A.

AHMED A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai déclarer la perte de ma carte DOM. Et je viens de retrouver mon portable. Comment réactiver ma sim svp?
Cordialement.