Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je n'ai pas de suivi de commande pour un sony xperia z3 compact achat fait le 18 novembre ?

Bonjour, je n'ai pas de suivi de commande pour un sony xperia z3 compact en renouvellement de forfait achat fait le 18 novembre en ligne.
merci

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
2 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous reçu un numéro de dossier ? Sinon demander a un conseiller ou conseillère pour en savoir plus sur votre commande

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous reçu un numéro de dossier ? Sinon demander a un conseiller ou conseillère pour en savoir plus sur votre commande

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vois que avez bien reçu votre mobile.

Encore désolé pour l'anomalie sur votre suivi de commande.

Bonne soirée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................