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Telephone fixe marche pas, comment le resoudre?

Bonjour,

ca fait deux semaines que de plus en plus souvent le voyant du Tel1 s'eteint. J'ai deja' essaye' avec les 2 etapes expliquees dans la fiche technique: reboot et reinitialization des parametres, sans resoudre la situation. Maintenant ca fait deja 3 jours que je n'arrive pas a utiliser mon telephone fixe.

Merci pour bien resoudre le problem,

Daniele

DANIELE M.
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Réponses

Bonjour Danièle,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Celine,

hier j'ai appele le service technique et finalmente le voyant Tel1 s'allume. Je croyait avoir resolu le problem sauf que la ligne est toujours occupe', donc impossible de passer des coups de fils. Malhereuesement j'ai pas sur moi le numero de serie du Bbox, j'espere que vous pouviez intervenir en consultant le dossier ouvert hier par l'assistance technique.

Merci!

Daniele

Bonjour Danièle,

Sans le numéro de série de votre Bbox ou votre numéro client Bbox, je ne peux accéder à votre dossier.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Toujours le meme problem: ligne telephonique occupè. En plus maintenant le voyant Tel1 clignote. Numero de serie de la Bbox: LK11173DP521094. Merci de votre aide.

Daniele

Bonjour Danièle,

Oups, le numéro communiqué n'est pas le bon. En effet, comme indiqué, nous attendons une série de 15 chiffres.

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Ok, il doit etre ca alors: 121252125310947

Bonjour Danièle,

Le service de téléphonie fixe paraît fonctionnel sur votre ligne ADSL. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe lorsque vous tentez de joindre votre numéro de fixe?

Concernant le voyant Tél 1 clignotant, il vous signifie qu'un message vocal est en attente de consultation au 661 (répondeur Bbox) ou que vous êtes en cours de communication.

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Si j'essaye a joindre mon numero fixe la ligne est libre mais le telephone il recoit pas l'appel donc pas des sons des appels en arrive. Le voyant il est parfois clignotant et parfois fixe. Maintenant il est fixe.

Danièle,

Pouvez-vous vous assurer du bon branchement du téléphone avec l'aide de cette fiche assistance?
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-...

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Oui, c'est tout bien branchè et j'ai dejà essayè a redemarrer la bbox plusiers fois sans resultats.

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à tester le service avec un autre téléphone (il faudra nous communiquer les marques et modèles des 2 téléphones testés) et vérifier si le problème persiste.

Essayez également de brancher le téléphone en direct sur la prise Tél 1, sans passer par le petit adaptateur à embout vert fourni avec votre Bbox.

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