Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne restreinte. Alors que facture payer est ce normal ?

J ai payer ma facture ce matin a 10h il est 16h20 est ma ligne n est toujours pas remise est ce normal ? Le temps est de 6h moi sa fais 6h est ma ligne n est toujours pas remise. Mon téléphone est mon outil de travail. Donc merci de répondre a ma question. Je vous ai déjà contactée par Mail mais sa réponse de votre part

CLAUDINE D.
CLAUDINE D.

CLAUDINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous redémarrer votre téléphone ?

CLAUDINE D.
CLAUDINE D.

CLAUDINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui je l ai rallumé plusieur fois déjà

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

Votre ligne a bien été remise en service. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile :)

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROSANE T.
ROSANE T.

ROSANE T.

Niveau
0
32 / 100
points

pareil pour moi
merci

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosane,

Je suis là pour vous aider.

Après avoir effectué une vérification, je vous confirme que votre ligne a bien été remise en service.

N'hésitez pas à éteindre complètement le mobile et le rallumer afin d'accrocher le réseau.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................