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Bbox

Demande activation HD

Bonjour, suite à un mon déménagement et une baisse de débit dernièrement j'ai perdu les chaines HD sur ma bbox. Depuis l'intervention de votre technicien le débit est remonté à 10 Mbps, je souhaiterai donc réactiver la HD. Merci de ne pas me demander d'attendre deux semaines pour que cela se fasse automatiquement car ça ne s'est pas fait tout seul lors de ma souscription initiale. Merci également de vérifier que le double flux reste actif sur mon abonnement.
Cordialement, Ludovic

Réponses

Céline G.
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Bonjour Ludovic,

Votre ligne ADSL est éligible à un minimum de 6,6M. Actuellement, la Bbox synchronise à 7,7M, ce qui est conforme aux valeurs attendues. Avec un tel débit, le flux HD n'est malheureusement pas accessible. Vous pouvez toutefois bénéficier des chaînes HD sur le flux TNT en raccordant votre décodeur via un câble d'antenne sur une prise murale dédiée.

Vous disposez bien du double flux SD/SD, actif sur votre ligne depuis le 28/10.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le jour de votre contrôle j'ai effectivement subit une baisse de débit, néanmoins le débit habituel de ma ligne est proche des 10M (constaté lors de l'intervention de votre technicien et par mes mesures régulières). Pourriez vous faire un nouveau contrôle ?
Merci.
Ludovic

Céline G.
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Bonjour Ludovic,

Comme indiqué, votre ligne ADSL est éligible à un minimum de 6,6M. Celle-ci n'est pas éligible au flux HD, même si elle obtient des valeurs supérieures à ses capacités théoriques maximales en terme de débit.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai bien pris note de votre réponse, dans ce cas je préfère changer d'opérateur afin de pouvoir choisir moi-même en fonction de mon débit si je souhaite regarder la HD ou non.
Mr Canonne

Céline G.
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Très bien Ludovic, nous prenons note de votre décision tout en le regrettant sincèrement.

Nous vous souhaitons une bonne continuation chez votre futur FAI.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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