Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Problème réception Tv (bbox pro fibre)

Bonjour,

Je reviens vers vous pour le 4ème fois au moins, un des conseillers m'a prévenu que mon dernier message (14/11) ne serait pas pris en compte suite au modification du site et qu'il faudrait que je revienne poster.

Je subis des perturbations quotidiennes insupportable avec mon décodeur TV, j'ai tester le changement de décodeur (en inversant avec le second que j'avais) mais l'effet est le même. Je suis incapable de suivre une émission (alors un film n'en parlons pas) tellement l'image est saccader !

un matin début novembre, je suis resté plus de 6h sans avoir accès a mes deux tv, sur les deux décodeurs j'avais des traits au lieu de l'heure, je ne parle même pas des prb de replay (erreur) et du fait que souvent mon décodeur se bloque et que je sois obligé de tt débrancher.

Je suis restée chez vous malgré ma demande de résiliation du mois de mai, mais si ça continue je vais devoir revoir ma décision, c'est insupportable de payer des factures et d'avoir un service aussi mauvais.

A chaque message que je poste, le problème disparait quelques jours et reviens de plus belle, cette fois ci j'aimerais qu'il soit régler une bonne foi pour toute.

J'attends votre retour avec impatiente,

Carine

CARINE S.
CARINE S.

CARINE S.

Niveau
1
120 / 750
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4