Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment débloquer la synchronisation télécommande/décodeur TV?

Bonjour,
j'ai un nouveau décodeur TV sensation depuis ce matin.
Malheureusement, ni téléconseillers ,ni moi n'arrivont à installer les chaînes. D'ailleurs la synchronisation entre la Télécommande et le décodeur est bloquée ,et mon écran de TV est figé sur la page. Pourtant la télécommande est bien sur BBox...
Que faire?

MAUREEN M.
MAUREEN M.

MAUREEN M.

Niveau
0
3 / 100
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maureen, est-ce qu'on vous a déjà fait passer la télécommande en mode infrarouge?

• ACCUEIL (touche bleur) +QUITTER pendant 5 secondes (le voyant Bbox clignote)
  • code suivant: successivement 4,5, 6 puis ACCUEIL

Effectuez cette manipulation en étant le plus près possible de votre Box.
Faites-moi savoir si cette manipulation a permis de débloquer l'écran d'appairage.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maureen, est-ce qu'on vous a déjà fait passer la télécommande en mode infrarouge?

• ACCUEIL (touche bleur) +QUITTER pendant 5 secondes (le voyant Bbox clignote)
  • code suivant: successivement 4,5, 6 puis ACCUEIL

Effectuez cette manipulation en étant le plus près possible de votre Box.
Faites-moi savoir si cette manipulation a permis de débloquer l'écran d'appairage.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................