Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box est activée depuis ce matin 10h, mais je n'ai toujours pas de connexion internet, que faire?

Ma BBox est activé depuis ce matin 10h environs, mais le voyant "@" ne cesse de clignoter sans pour autant que j'ai internet, j'ai tenté de débrancher ma box, de la reset avec un trombone mais rien ne marche.

MATTHIEU G.
MATTHIEU G.

MATTHIEU G.

Niveau
0
48 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Voici le SMS envoyé ce jour suite à l'activation de votre Bbox: "Info Bouygtel : Votre ligne Internet est activée, vous pouvez brancher vos équipements. A noter : vos services peuvent être accessibles dans un délai maximum de 48h sans aucune manipulation supplémentaire. Merci de votre confiance. "

Nous vous invitons donc à patienter selon le délai indiqué. Si les services n'étaient toujours pas disponibles à l'issue, n'hésitez pas à m'alerter.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Voici le SMS envoyé ce jour suite à l'activation de votre Bbox: "Info Bouygtel : Votre ligne Internet est activée, vous pouvez brancher vos équipements. A noter : vos services peuvent être accessibles dans un délai maximum de 48h sans aucune manipulation supplémentaire. Merci de votre confiance. "

Nous vous invitons donc à patienter selon le délai indiqué. Si les services n'étaient toujours pas disponibles à l'issue, n'hésitez pas à m'alerter.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................