Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne vois plus mon compte forfait B&You depuis la fusion Bouygues et B&You?

Suite à la fusion du site B&You et BouyguesTelecom, je ne peux plus accéder à mon compte forfait B&You. J'avais un compte B&You où j'avais mon forfait mobile qui avant, était un compte BouyguesTélécom. Pour accéder au compte B&You j'utilisais mon mail et pour mon compte Bouygues, j'utilisais mon numéro de portable.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Logiquement vous pouvez accéder a votre compte :)
Demander de l'aide a un conseiller pour vos deux comptes ^^

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (12)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Logiquement vous pouvez accéder a votre compte :)
Demander de l'aide a un conseiller pour vos deux comptes ^^

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Merci d'essayer de vous connecter sur un autre navigateur qu'Internet Explorer et aussi cliquez sur Mot de passe oublié. Vous recevrez par mail une réinitialisation de mot de passe. Essayez de vous connecter avec l'adresse mail.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Le souci est résolu ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
13 / 100
points

je ne trouve plus mon compte b& you depuis que j'ai la bbox

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

J'ai fait le nécessaire pour que vos 2 lignes apparaissent ensembles sur votre espace client.
Il faut patienter 48 à 72h pour que ce soit effectif.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................