Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annuler commande en ligne et aller en magasin ?

bonjour,
j'ai effectué une commande pour changer de forfait hier avec un nouveau téléphone. Je suis assez pressé et je n'ai aucune visibilité sur ma livraison.
Est-il possible d'annuler ma commande en cours et d'aller faire mon changement en magasin ?

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sébastien,

On ne peut annuler une commande que le jour même de la commande.
Pour le moment c'est trop tôt pour avoir un suivi, la commande est bien prise en compte mais pas encore expédiée.
Une fois en cours d'acheminement, le numéro de colis vous sera envoyé pour le suivre jusqu'à la livraison.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................