Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ne pas favoriser vos clients les plus fideles?

Suite a un renouvellement comme a chaque sortie d'un nouvel iphone, j'ai rencontrer des problemes de facturations avec bouygues telecom, ce qui n'est pas nouveau en ce moment. Malgres mes appels et mes mails repetes aucune reponde de leur part malgres que je soit leur depuis plus de 5 ans avec 5 lignes

TONY L.
TONY L.

TONY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir TONY,

Je vous invite à recontacter et d'insister de nouveau auprès de votre service client pour leur faire part de votre mécontentement. Si cela ne change rien demandez ensuite à parler à un supérieur ou au service réclamation. Ils vous diront peut être que tout se fait par courrier, mais répondez leur en insistant que ce n'est pas à vous de faire des démarches pour régler les problèmes que Bouygues Télécom est 100% responsable. Dites aussi que vous n'avez pas que ça à faire de faire un courrier pour attendre trois mois pour recevoir une réponse positive ou voir même négative et que ça n'a donc aucun intérêt car vous vous voulez une solution rapide.

Si votre conseiller clientèle insiste en disant que ce n'est pas possible, dites lui que vous prendrez le temps qu'il faudra pour avoir un de vos supérieurs et que si ce n'est pas vous qui aller me le passer ça sera un de vos collègues que j'aurais quand je vous rappellerais. Montrez lui que vous êtes déterminez et que vous ne lâcherez pas l'affaire.

Si cela n'a mené à rien, recontacter les aussitôt ou dans la même journée en gardant le même discours et en faisant durée la conversation, il finiront ensuite par vous passez le service concerné. Ensuite posez vos conditions auprès du service réclamation en leur disant que votre choix est de ne payer que ce que vous leur devez en leur expliquant que vous allez faire opposition à vos prélèvements et qu'à partir de maintenant vous allez régler vos factures par chèque. En leur soulignant bien sur que vous déduirez les problèmes de facturation qu'ils vous facturent pour leur régler que ce que vous leur devez réellement.

Il vous diront peut-être ensuite qu'ils vous poursuivront si vous ne réglez pas leur facture, mais vous devez leur répondre que ce n'est pas que vous ne voulez pas payez votre facture le problème c'est que vous ne voulez pas régler les problèmes figurant sur votre facture dont Bouygues est responsable.
Dites leur bien qu'en tant qu'honnête citoyen vous demandez qu'à régler vos factures mais que vous par contre Bouygues Telecom vous cherchez à m'en empêcher en me facturant des choses qui n'ont pas lieu de m'être facturé.
Si il continue en disant qu'ils ne peuvent rien faire, etc, etc,... je vous invite alors à appliquer cette méthode et vous verrez qu'avec le temps le problème se résoudra car ils n'aiment pas être régler par chèque. Et surtout comme les chèques ne correspondront pas au montant des factures car vous déduirez ce qui vous ont facturé en trop alors ils auront des écarts dans leur comptabilité qu'il préféreront résoudre en répondant alors à vos attentes pour rétablir le prélèvement automatique. Et de plus et pour finir il n'aime pas les chèques car cela demande du travail supplémentaire, ils préféreront donc s'en débarrasser.
Si vous en arrivez à régler par chèque, alors faites le nécessaire pour garder contact avec Bouygues Telecom pour montrer que vous souhaitez trouver une nouvelle solution.
La procédure est un peu longue je l'avoue si on en arrive à ce point, mais sachez tout de même que si vous le faites une fois, vous saurez ensuite vous faire respecter auprès de Bouygues Télécom pour les années à venir et eux seront beaucoup plus compréhensible croyez moi.
Cordialement,

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tony,
afin de pouvoir répondre à votre demande je vous adresse un message privé. attention, ce message peut arriver parmi vos messages indésirables .
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................