Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai enregistré un film mais lorsque je veux le regarder c'est un écran noir

J'ai programmé l'enregistrement d'un film avec le Guide, celui-ci s'est enregistré et apparait dans le liste des enregistrement, mais lorsque je lance la lecture, j'ai un écran noir du début jusqu'à la fin, quel est le problème ? les autres films enregistrés fonctionne bien.

FRANTZ M.
FRANTZ M.

FRANTZ M.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas possible de savoir a posteriori ce qu'il s'est passé. Entre défaut de programme ou de programmation, de diffusion, de débit (celui-ci, actuellement ne permet pas de visionner et enregistrer une chaine en même temps en confort). les causes peuvent être très variées.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................