Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation effective ?

Le locataire de l'appartement que j'ai quitté m'indique qu'il ne peut déménager sa ligne car ma ligne adsl n'est toujours pas coupée alors que pour moi la résiliation est effective depuis le 17. Que faire ?
Cordialement

LUCIE D.
LUCIE D.

LUCIE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

LUCIE D.
LUCIE D.

LUCIE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci SVP de désactiver la ligne pour permettre au nouveau locataire de déménager son offre ADSL.

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Equipe

Bonjour Lucile,

Votre offre est bien résilié depuis le 16/11.

Il y a un petit technique pour que la ligne soit complètement désactivée.

Si d'ici Lundi, c'est toujours pas résolu, je vous invite à revenir vers nous pour que l'on fasse la remonté auprès du service concerné.

Bonne journée,

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................