Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les abonnés de la Box B&YOU doivent-ils s'acquitter de 49€ de frais de résiliation?

Je suis client B&YOU pour la Box et depuis ce matin je suis redirigé vers le site de Bouygues Telecom quand je souhaite me connecter à mon compte.

Voulant résilier mon abonnement internet, je suis invité à m'acquitter de 49€ de frais de résiliation comme un client Bouygues Telecom avec engagement.

Ma question est donc de savoir s'il est normal pour un client B&YOU sans engagement de s'acquitter de ces frais.

JUSTIN M.
JUSTIN M.

JUSTIN M.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Oui, c'était déjà le cas avec B&You.
Pour info, les abonnements ADSL de Bouygues sont tous sans engagement et les frais de résiliation sont en faite des frais de câblage que les FAI refacture lors de la résiliation.
En effet quand tu as souscrit à l'offre ADSL, Bouygues a mandater Orange pour câbler ta ligne et ce dernier le facture 50€.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Oui, c'était déjà le cas avec B&You.
Pour info, les abonnements ADSL de Bouygues sont tous sans engagement et les frais de résiliation sont en faite des frais de câblage que les FAI refacture lors de la résiliation.
En effet quand tu as souscrit à l'offre ADSL, Bouygues a mandater Orange pour câbler ta ligne et ce dernier le facture 50€.