Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande qui n'aparait pas sur le site. Est-ce normal ?

Bonjour, voilà j'ai commandé un nouveau téléphone avec mes points en ligne, je devais le recevoir entre le 20 et le 25/11 hors la commande n'aparait même pas sur le site. Est-ce normal ? Ma commande a t-elle bien été prise en compte ? Mon téléphone m'ayant laché je ne peux pas resté sans, j'en ai besoin rapidement pour le travail. Merci de me répondre et de votre compréhension. Cordialement

STEPHANIE W.
STEPHANIE W.

STEPHANIE W.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quel smartphone avait vous commander ?
Avez vous eu un numéro de suivit ?

STEPHANIE W.
STEPHANIE W.

STEPHANIE W.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
J'ai commander un Htc Desire 510 Blanc.
Non je n'ai pas eu de numéro de suivit, juste un mail de confirmation lors de ma commande...

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

je suis là pour vous renseigner avec plaisir.
Très bonne nouvelle nous avons le numéros de colis du mobile 0026487880 .
Vous pourrez suivre les étapes de la livraison depuis le site relais-colis.fr.
Merci de votre confiance.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANIE W.
STEPHANIE W.

STEPHANIE W.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai essayer de faire une recherche avec le numéro que vous m'avez fourni hors il ne trouve aucun résultat. Je retenterai demain.