Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je ne reçois plus mes factures de téléphone mobile

je ne reçois plus me facture papier

ALAIN F.
ALAIN F.

ALAIN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous n'avez pas fait de demande pour les avoir par email ? Sinon regardez sur votre compte elle le sont :)

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Effectivement la facture en ligne a été activée sur votre compte client.
Rassurez vous je viens de faire le nécessaire pour vous repasser en format papier ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................