Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis la fusion je n'ai plus acces au compte Bbox, comment faire ?

je n'ai acces qu'a mon compte mobile, je ne vois pas ma box

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

JORDY M.
JORDY M.

JORDY M.

Niveau
0
44 / 100
Idem pour moi! c'est quoi ce scandal?!!!

EVA M.
EVA M.

EVA M.

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi avez vous eu une réponse
merci

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour
c'est identique pour moi aussi, je n'ai aucun accès a ma box de B&You sur le nouveau portail !!

MIREILLE D.
MIREILLE D.

MIREILLE D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème!!

RAULT G.
RAULT G.

RAULT G.

Niveau
0
55 / 100
Idem. Je ne vois que le mobile B&you et non ma box B&you.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

j'ai essayé de vous joindre sur votre mobile sans succès.

comme je l'annonce dans mon message vocal il n'y a plus d'espace client b and you.

vous devez vous connecter sur https://www.bouyguestelecom.fr/‎ rubrique " mon compte" et indiqué en identifiant l'adresse mail vous ayant servie lors de la création de votre contrat box.

pour l'espace client mobile l'identifiant est le numéro de téléphone mobile.

pensez à créer des mot de passe différents pour chaque espace client si ce n'est pas encore fait.

NB: ne passez que par internet explorer pour accéder à vos compte client.

je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
56 / 100
bonjour

merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas !!
que ce soit avec le numero mobile ou l'adresse mail avec 2 MDP différents et en passant par explorer cela me ramene toujours sur mon compte mobile

Merci de trouver une solution

cordialement

RAULT G.
RAULT G.

RAULT G.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour jean-mary V.
Que je me connecte avec mon tel mobile ou mon adresse mail (qui a servi pour la crétion du compte mobile B&YOU et ensuite pour la box B&YOU) sur mon espace client, il n' y a que le mobile de proposé. Que ce soit avec internet explorer ou non.
Je précise que sur B&YOU mes deux comptes étaient fusionnés, accès à mon compte mobile et box B&YOU en même temps et non sur deux comptes et deux mots de passe différent. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour avoir de nouveau accès au suivi de ma box.
Merci
Cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

un incident vient d'être créé.

je remets votre dossier à l'équipe chargée de traiter ce dysfonctionnement.

cette équipe informe que ce genre d’incident est normalement résolu en 72 heures ouvrées.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordy,

comme je vous l'annonçais hier votre dossier est remis au groupe chargé d'apporter un correctif à l'anomalie que vous rencontrez.

il estime ce jour une résolution d'ici 3 jours ouvrés.

..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eva,

j'ai aussi remis votre réclamation à notre service support.

je regrette la gêne occasionnée et vous invite à patienter 72 heures ouvrées.

..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement.

il sera résolu dans un délai de 72 heures ouvrées.

je vous souhaite une excellent week-end.

..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaetan,

l'accès dégradé à votre espace espace client sera résolu d'ici 72 heures ouvrées.

je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

n'hésitez pas à me relancer.

..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

je souhaite traiter avec vous en ligne dans la mesure où vous n'êtes pas détenteur d'une box b and you.

merci de me transmettre vos disponibilités.

..................
..................

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
0
25 / 100
Le même problème pour moi, à quand une solution?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

un incident est actuellement en cours et empêche la connexion au compte client en ligne.

votre dossier est remis ce jour au service dédiée au correctif de cette anomalie.

votre problème est censé être résolu vendredi ( le délai de 72 heures ouvrées ).

je vous propose en dédommagement au choix:

• Bouquet TV Bbox Grand Angle offert 3 mois puis résilié
  • 10 VOD Offertes
  • 5€ de remise sur prochaine facture pendant 1 mois

je reste à votre disposition.

..................
..................

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour
Toujours rien de changer depuis ma demande ??On est en droit de s'interroger sur la compétence du service technique !!

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour
suite au message forum il y a 12 jrs toujours pas d'acces compte box possible
J'ai poser la meme question par mail jeudi et toujours pas de réponse
Effectivement Michel , on peut se poser la question !!!!

RAULT G.
RAULT G.

RAULT G.

Niveau
0
55 / 100
Réponse sous 72 heures ouvrées lol ça va faire plus d'une semaine et toujours pas de réponse.

J'avais pas de problème avant la fusion pour accéder à mon compte mobile B&you et box B&You.

Et ils ont fusionné soi disant pour nous offrir le meilleur pour reprendre leur pub mais le meilleur de quoi ? La meilleure attente

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gaetan,

Je vous prie de nous excuser de la gène occasionnée, je vous envoie un message privé pour faire le point.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour
Toujours rien de changer depuis ma demande ??On est en droit de s'interroger sur la compétence du service technique !!

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,
vous m’aviez presque promis une résolution de mon problème sous 72 heures c’est à dire pour le vendredi 28/11, or nous sommes déjà le 03/12 et toujours rien. Il semble que je ne sois pas tout seul à m’en plaindre. A quand une vraie solution???
Je commence à perdre patience et à douter de la qualité du SAV bouygues télécom
je répondrais à votre proposition de dédommagement dés une issue positive du problème
Cordialement
Jean-François

JORDY M.
JORDY M.

JORDY M.

Niveau
0
44 / 100
Je devais avoir une réponse sous cinq jours... depuis le 20 novembre!!! C'est une honte

RAULT G.
RAULT G.

RAULT G.

Niveau
0
55 / 100
Voici la réponse que j'ai eu en message privé:

Pouvez-vous suivre le parcours "1ère visite " ou "mot de passe oublié" pour recevoir à nouveau le code par mail sur votre adresse gmail.com ?

En gros j'ai recréer un mot de passe, que j'avais déjà et en me connectant, toujours la même chose. J'ai bien accès à mon compte tel B&YOU mais n'apparaît pas ma Box B&YOU. Si quelqu'un d'autres peu essayer et me tenir au courant.
Merci.

C'est à se demander si notre problème est bien compris malgré tous nos messages. C'est pas un problème de mot de passe oublier ou d'identifiant qu'il me manque pour me connecter à mon compte. C'est un problème de Box internet B&YOU qui ne s'affiche pas en même temps que mon compte tel B&YOU quand je me connecte à mon espace client et ceux depuis la fusion.
Avant avec mon n° de tel ou mon adresse mail en identifiant et avec le même mot de passe, j'arrivais sur mon espace client B&YOU avec mon forfait tel et ma box. Hors aujourd'hui impossible de mettre la main sur la box dans mon espace client.
je ne sais pas si le problème est claire et je vous remercie de m'apporter une solution, celle énoncée plus haut (redemander un mot de passe) ne semblant pas fonctionner.
Merci.

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
79 / 100
Bonsoir
Bon ça va durer jusqu'à quant ce bazar, toute la journée le portail Bouygues nous dit qu'il est momentanément innaccessible !!Ici rien avance les conseillers nous disent que le probleme sera réglé en 72 h ouvrés!! ça fait depuis le 20 novembre qu'on vous rabache que rien ne fonctionne ,mais que faites vous a part du blabla !! j'attends une réponse merçi par avance

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
79 / 100
Bonsoir
Bon alors il n'y a plus de news au sujet de la fusion B YOU ! on est passé a la trappe c'est super ,pour un problème qui devait etre traiter sous 72h , voila 3 semaines que ça dure

RAULT G.
RAULT G.

RAULT G.

Niveau
0
55 / 100
Jérôme L conseiller Bouygues telecom, a traité mon dossier en(re)regroupant mes deux comptes client et cela refonctionne correctement.
J'espère qu'il en sera de même prochainement pour vous autres.
Cordialement

JORDY M.
JORDY M.

JORDY M.

Niveau
0
44 / 100
Félicitations Jérôme L vous méritez une augmentation

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Jordy ;)

..................
..................

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour
Bravo Monsieur Jérome !! Mais bon comment fait on ,si j'ai bien compris vous travailler au coup par coup !! Sur mon portail je n'ai toujours pas d'accès a ma box b&you ;que faire ??? Merçi