Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive pas à me connecter au Réseau, qu'elles sont les solutions?

j'ai résilié mon abonnement Bbox mais pas le téléphone, j'ai reçu un email ce matin me disant que mes identifiants de connexion avaient changé du fait de ma résiliation. Depuis je n'arrive pas à me connecter au réseau Bouygue Telecom via mon portable. Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
31 / 100
idem ! depuis ma demande de transfert de bbox vers un autre départ"ement je n'ai pus de portable pfff

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
41 / 100
j'ai le même soucis pourtant je n'ai pas de bbox chez eux... je pense surement que c'est une panne de réseaux...

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
31 / 100
ah c'est un peu rassurant m'enfin je ne peux pas appeler du tout pfff ni les appeler du coup lol

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
41 / 100
j'essaierais de les appeler si jamais ça continue trop longtemps...

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
31 / 100
Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure..je m'en suis aperçue tout à l'heure en voulant appeler...vous nous tenez informés? merci :)

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
41 / 100
pas de soucis je suis avec eux au téléphone

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
41 / 100
je viens d'appeler bouygues donc c'est surement une panne d'une antenne je ne sais pas de quel coin vous êtes (je suis du calvados) mais vous êtes certainement dans le même cas que moi... ce serais une antenne qui serais en panne mais, le réseaux peut revenir tout seul, il faut donc qu'on éteigne et rallume le téléphone assez souvent... il ne peuventrien faire si ça ne fait pas entre 24 et 48 heures que nous avons le problème...

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse, je suis passé chez Bouygues Telecom, ils se sont tout simplement trompé et ont résilié mon forfait mobile au lieu de la Bbox....