Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourrais-je savoir quand viendra un technicien?

Ma ligne a été activée mais le voyant internet ne s'allume pas, j'ai eu le service client et un technicien est venu. Celui ci m'a dit qu'il va m'envoyer un technicien de France telecom parce que le raccordement de la ligne n'a pas été fait comme il n'y avait pas de ligne auparavant. Il m'a donné un délai de 3 à 5 jours mais je n'ai eu encore aucune nouvelle de ce technicien. Je commence à m'impatienter surtout que cela fait plus d'un mois que j'ai souscris à bbox et de plus le premier prélèvement aura lieu bientôt alors que je n'ai toujours pas d'internet.

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Bonjour,

Il sera mieux de recontacter le service clientèle pour être sûr qu'un technicien viendra chez vous pour effectuer le raccordement.

En outre, vous n'inquiétez pas car j'ai eu le même cas avant, vous pouvez être remboursé pour le mois car vous n'avez pas utilisé la box

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maeva,

selon mes informations votre ligne est bien activée.
Je vous invite à vérifier les branchements de vos équipements.
Si malgré cela ça ne fonctionne toujours pas merci de faire un retour et je vous mettrais en relation avec un conseiller technique.
Je reste à votre disposition, bonne fin journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
78 / 100
Ça ne fonctionne toujours pas.

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
78 / 100
Merci pour la réponse.

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maeva,

je reviens vers vous pour savoir si votre bbox fonctionne.
Merci de me faire un retour svp.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

Ça ne fonctionne pas encore mais en fait ils ont dû relancer la demande de création de ligne puisqu'ils avaient fait une erreur dans mon adresse. Donc j'attends pour voir si cette fois c'est la bonne.

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement votre dossier est pris en main par le service technique.
L'incident est en cours de résolution, mes collègues vous rappelleront le 29/11/14.
Je vous présente mes excuses au nom de bouygues telecom suite à cet incident et je vous invite à patienter.
Bonne journée.

..................
..................

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,
Pourquoi doivent-ils me rappeler?