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Bbox

debit faible suite

Ne pouvant répondre au conseiller BT Gaëlle, je le fait ici.
La ligne est bien sur la prise principale.
Entre temps j'ai appelé la Hotline qui a dit rebooter à distance la box.
Le débit est de pire en pire 1030 kbps, au point que je suis allé chez un ami pour vous répondre, car accéder à ce forum depuis chez mi, c'est mission impossible.
Je vous remercie de prendre en considération ma demande, j'espère que la connexion reviendra à la normale rapidement.

MC

MARIE CHRISTINE L.
MARIE CHRISTINE L.

MARIE CHRISTINE L.

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Réponses

Encore un grand merci à Gaêlle pour sa réactivité, sa gentillesse, grâce à qui un technicien passera chez Marie-Christine, dès demain matin 10h30... qui dit mieux? :)

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Marie Christine,

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, j'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Le délai moyen de résolution est estimé à 13 jours.

Un RDV avec un technicien est programmé le 21/11 à 10h30, vous recevrez a confirmation par SMS.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

En attendant la résolution, si dans vos réseaux wifi vous réceptionnez un Hot Spot " Bouygues Telecom Wifi", vous pouvez-vous y connecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client bbox.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Thierry,

Merci pour votre message.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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