Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai payer ma facture a 8 h40 est tjrs rien pourtant j'ai eu un sms de confirmation de payement

J'aimerai que ma ligne sois remise rapidement

NAIMA A.
NAIMA A.

NAIMA A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut attendre 6H pour que la ligne reviennent mais un conseiller viendra vous voir pour donner toutes les information personnel en privé
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naima,

Pour le moment votre règlement n'est pas encore remonté.
Si vous l'avez fait via internet ou serveur vocal, le délai de traitement est d'environ 24h.
C'est quasi instantané lorsque vous réglez par CB avec un conseillé.
Dès que la restriction sera levée, vous recevrez un sms de confirmation pour redémarrer votre mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................