Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel coupon de remboursement utiliser pour une offre BBox souscrite en Septembre 2014?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre BBox en septembre, avec mise en service effective le 20 septembre 2014.
La résiliation auprès de mon ancien opérateur n'a pris effet qu'en novembre, et j'ai reçu ma facture de résiliation après le 02/11.
Dois- je renvoyer le coupon de remboursement valable du 25/08/2014 au 02/11/2014 ou celui valable du 03/11/2014 au 18/01/2015?

Merci,
cordialement,

Fatiha R

FATIHA R.
FATIHA R.

FATIHA R.

Niveau
0
12 / 100
points
damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatiha,

Votre souscription a été validée au 11/09, il faut donc utiliser le coupon correspondant valable du 25/08 au 2/11.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatiha,

Votre souscription a été validée au 11/09, il faut donc utiliser le coupon correspondant valable du 25/08 au 2/11.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

normalement il faut l'ODR qui etait valable lors de votre commande donc celle du 25/08 , regardez la date qui est mentionné pour l'envoi maximum pour le remboursement

FATIHA R.
FATIHA R.

FATIHA R.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Damien et Thierry S.

Sur le formulaire est spécifié "Envoyer le tout dans un délai de 3 mois maximum suivant la date de résiliation de votre précédent FAI", d'où ma question.

Bonne journée

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Fatiha,

Ok donc pas de souci ;-)
Renvoyez le bon que je vous ai mentionné avec le document demandé et tout sera bon ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................