Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne vois pas ma bbox dans l'espace client ?

Cet espace ne présente que les informations concernant le compte mobile.

MARC V.
MARC V.

MARC V.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AURELIE Q.
AURELIE Q.

AURELIE Q.

Niveau
0
11 / 100
points

Même question pour moi !

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

C'est normal, étant donné que nous ne proposons plus les offres ideo.
Vous avez donc 2 espaces client, 1 mobile et 1 box.
Du coup veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter"

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx)

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Vous pouvez suivre la procédure que j'ai posté en publique pour initialiser votre accès sur votre espace client box.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC V.
MARC V.

MARC V.

Niveau
0
12 / 100
points

@Damien,

Merci de votre réponse.
Hélas je ne connais pas mon identifiant @bbox.fr : je me suis toujours connecté avec mon adresse email. Il est bien dit que je devrais le trouver dans mes factures ... mais comme je n'ai pas accès à mon espace client ...

Si vous pouviez me le transmettre : mon numéro client est le 3644760.

Merci !

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marc,

Pas de souci je vous envoi votre identifiant par message privé
Vérifiez vos spams au cas où ;-)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................